Ethnic Style

90C_6448.jpg

Aujourd’hui, je vous présente un look avec une petite touche ethnique, j’aime beaucoup ce style surtout l’été ( les longues robes blanches, bandeau dans les cheveux, … ). Mais j’aime bien mettre une petite touche de ce style dans mes tenues d’hiver basique comme ici. La petite touche ethnique est donc la pochette, que je trouve juste sublime, avec les petits pompons, j’adore.

Je porte un manteau plutôt classe, dans les tons rosés, beiges, qui va parfaitement avec la pochette, je trouve. J’ai rajouté la petite fourrure devant, car il fait quand même super froid et ça remplace une écharpe.

Ensuite, je porte un énorme pull en maille gris à col roulé, je pense que c’est impossible d’avoir froid avec, c’est parfait pour moi, car j’ai toujours tout le temps froid…En bas je porte en jean pas mal troué, je vous avouerai que j’ai un peu eu froid aux jambes avec mais bon, j’avais vraiment envie de le mettre… Puis en chaussures, je porte des bottines noires ajourées que j’adore, je les mets très très souvent l’hiver.

Voila pour ce look, j’espère qu’il vous aura plus !!!!

 

Ce que je porte :

Manteau –> ZARA lien d’un similaire ZALANDO ;        Pull –> HOLLISTER lien d’un similaire PIMKIE  ;          Jean –>  H&M lien d’un similaire BERSHKA;        Chaussures –> ZARA lien similaire PULL AND BEAR ;            Pochette –> Lien d’une similaire ASOS 

 

90C_6456.jpg90c_6451

90C_6463.jpg

90C_6450.jpg

Laisser un commentaire