LA SALOPETTE @SUNCOO

La salopette, c’est très tendance en ce moment, que ce soit en jean clair, noir, en tissu… Je vous présente la mienne que j’adore, de chez Suncoo, ça faisait longtemps que j’en cherchais une, puis je suis tombé sur celle-ci qui est vraiment original.
C’est une pièce forte qui fait un look vraiment sympa, j’aime beaucoup.
Ce que j’adore aussi avec le fait de porter une salopette, c’est que c’est vraiment très simple à mettre, pas besoin de se prendre la tête… Avec une paire de basket, un t-shirt ou une petite paire de talons!
Bisous !!!

Liens de différentes salopettes : 

 

Capture d’écran 2017-05-04 à 15.51.32.png
STRADIVARIUS            

 

Capture d_écran 2017-05-04 à 15.55.17
PIMKIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d_écran 2017-05-04 à 15.58.12
ASOS

 

Ce que je porte :

Salopette — > plus dispo lien des pièces du même motif SUNCOO ici et ici     ;  Baskets –>  STAN SMITH   ;   Perfecto –> ZARA lien d’un similaire ASOS   ;  Sac –> VANESSA BRUNO

 

FullSizeRender - copie 2.jpg

FullSizeRender - copie 5.jpg

FullSizeRender - copie 3.jpg

FullSizeRender - copie 4

FullSizeRender - copie 8.jpg

FullSizeRender - copie.jpg

FullSizeRender.jpg

 

 

 

Laisser un commentaire

