BLACK DRESS, COMMENT LA RENDRE ORIGINALE ?

Salut, je reviens aujourd’hui pour vous présenter une pièce indispensable de notre garde-robe : LA ROBE NOIR. Il y a plusieurs style de petites robes noires, décontractée, habillée, longue, courte. Ici, elle est toute simple, et très confortable.
Je vous montre, comment je la rends un peu plus originale, avec un style un peu chic, décontracté.
Je porte donc avec ma petite robe noire, une paire de cuissardes marron qui donne un côté assez chaleureux à la tenue, puis j’ajoute à ma robe une ceinture de motif leopard, j’aime beaucoup ce motif mais en petite touche.
Enfin, je viens donner un peu de couleur avec un sac jaune que je porte tout le temps en ce moment.
J’espere que ça vous aura plu, bisous!!!

Liens de différentes robes noires : 

Capture d’écran 2017-05-08 à 13.44.19.png
LAREDOUTE
Capture d_écran 2017-05-08 à 13.45.31
NEWLOOK
Capture d’écran 2017-05-08 à 13.47.44.png
ASOS

 

 

Ce que je porte : 

Robe –> MANGO  lien d’une similaire PIMKIE   ;  Bottes –> H&M lien de similaires ASOS   ;  Perfecto –> ZARA lien d’un similaire PIMKIE   ;  Sac –> MANGO (lien d’un similaire) ;
Ceinture –> MANGO lien d’un similaire ASOS     ;  Chapeau –> PIMKIE (lien d’un similaire)

 

FullSizeRender - copie 5.jpg

FullSizeRender.jpg

FullSizeRender - copie 2

FullSizeRender - copie 6.jpg

 

Laisser un commentaire

