LA JUPE-CULOTTE @ZARA

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une grande tendance du moment : la jupe-culotte, c’est une coupe large qui s’arrête à la cheville, je trouve que cette coupe est assez avantageuse pour la silhouette car on aperçoit juste nos chevilles dépassées et cela est très joli! Le problème, c’est que ça peut paraître compliqué à porter, je vous montre donc, comment moi je porte la jupe-culotte avec deux tenues différentes!

1. Chic Décontracté                                                                                                                                         Cette première tenue est très simple et confortable une petite paire de baskets qui s’associe très bien à la jupe-culotte contrairement à ce que l’on pourrait penser, et une marinière. Je porte aussi un caban qui donne le petit côté chic.

Ce que je porte :  Jupe-culotte –> ZARA   ;  marinière –> lien d’une similaire ETAM   ;
Manteau –> MANGO lien d’un similaire LAREDOUTE  ; Basket –> lien de similaire LAMODEUSE

 

Snapseed.jpg 3.jpg

Snapseed.jpg

Snapseed.jpg 2.jpg

 

2. La tenue classe 

Pour la deuxième tenue, je vous présente un look classe, donc cette fois-ci l’option talon pour aller avec la jupe-culotte, ça s’associe très bien. Je porte ensuite un petit haut léger puis une veste de blazers, ça donne donc un look classe mais assez original pour un événement par exemple ou pour le travail.

 Ce que je porte :  jupe-culotte –> ZARA  ;  haut –>  ZARA lien d’un similaire ASOS  ;
veste –> MANGO lien d’une similaire NEWLOOK   ; chaussures –> LOUBOUTIN 

Snapseed.jpg 5.jpg

Snapseed.jpg 6.jpg

Snapseed.jpg 8.jpg

Snapseed.jpg 9.jpg

 

Laisser un commentaire

