COSY STYLE X FLOWER @MANGO

Saluuuut!! Je vous présente aujourd’hui un look très confortable, je porte mon pantalon préféré du moment Zara, il fait jogging classe, j’aime beaucoup ce style. Et je porte un top fleuri, quand les beaux jours arrivent, j’aime beaucoup mettre des tops colorés, à fleurs etc.. Celui-ci est parfait! J’ai mis mon petit sac à dos blanc cassé très mignon, j’aime beaucoup cette tenue pour le printemps!

Ce que je porte :

Pantalon –> ZARA  ;  Top –> MANGO  ; Chaussures –> ADIDAS  ;  Sac –> H&M lien d’un similaire MANGO

 

Snapseed.jpg V1.jpg

Snapseed.jpg V2.jpg

Snapseed.jpg V3.jpg

Snapseed.jpg V5.jpg

Snapseed.jpg V7.jpg

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

