BOOTS & SKIRT

Hola, je vous présente aujourd’hui un petit look de printemps. J’aime beaucoup, durant cette période, mettre des boots avec des jupes, robes, short… Il faisait encore un peu frais donc j’ai pu sortir la jupe en cuir car quand il fait trop chaud ce n’est pas agréable à porter comme matière…Je l’ai donc associé avec des boots types santiags très tendance en ce moment! J’adore cette tenue pour tous les jours, elle est très simple confortable
Bisous !

Sélection SANTIAGS : 

 

Capture d’écran 2017-06-15 à 15.00.29.png
ZALANDO

 

Capture d_écran 2017-06-15 à 15.04.41
ASOS

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2017-06-15 à 15.07.10.png
ASOS
Capture d’écran 2017-06-15 à 15.08.43.png
ASOS

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que je porte : Veste –> ZARA lien d’un similaire MANGO ;  Pull –> H&M (lien d’un similaire)  ;  Jupe –> ZARA lien d’une similaire TOPSHOP  ;  Boots –> JENNYFER lien de similaire ASOS 

Snapseed.jpg N8.jpg

Snapseed.jpg  N7.jpg

Snapseed.jpg N5.jpg

Snapseed.jpg  N4.jpg

Snapseed.jpg N6.jpg

Snapseed.jpg N9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire