LE SHORT EN JEAN

Salut, je reviens pour vous poster un look d’été, et oui on est en pleins dedans, j’adore cette saison, les vacances, le soleil, la plage, le bonheur quoi… Pour l’instant je bosse encore, mais c’est bientôt à mon tour de partir… En attendant, je rêve un peu en regardant mes looks que j’avais pris en Corse au mois d’avril, celui-ci en fait donc parti. Chaque été un incontournable revient, c’est le short en jean. Personnellement je n’en porte pas  souvent en été. Je ne trouve pas ça agréable quand il fait très chaud. Mais j’aime beaucoup le style que ça donne. Je préfère les prendre en frip pour ma part. Je le porte ici avec une ceinture western, un accessoire indispensable pour cet été!!!! Puis je porte une veste jaune que j’aime beaucoup trop, et j’adore l’association avec le jean clair.
Voilà pour mon premier look d’été, à bientôt!!!!!

Ce que je porte : 

Veste –> ZARA lien d’une similaire MANGO  ;  Short –> FRIP levis lien d’un similaire ASOS ;   Ceinture –> PIMKIE lien d’une similaire SPARTOO  ;  Basket –> ADIDAS 

IMG_6222.jpg

IMG_6193.jpg

IMG_6205.jpg

IMG_6212.jpg

 

Laisser un commentaire

