LE JEAN BRODE @MANGO

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter un look très confortable que je portais à Paris ce week-end. D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que mes prochains looks seront sûrement, pour la plupart, shooter à Paris, car je vais y passer beaucoup de temps pour mes études! Dans ce look, je porte donc un jean brodé que j’adore en ce moment. Je l’avais eu chez Mango à 19€ pendant les soldes, grosse affaire! En ce moment, j’aime beaucoup m’habiller simplement en rajoutant une pièce forte ( une veste originale, un accessoire, un pantalon, …). C’est ce que j’ai fait dans ce look, le jean est une pièce assez forte qui vient donner de l’originalité à la tenue et je l’ai associé à des pièces basiques ( perfecto, t-shirt gris, ..).

Ce que je porte :

Jean –> MANGO lien d’un similaire TOPSHOP   ;  Perfecto –> ZARA   ; Chaussures –> ADIDAS 

photo 5.jpg

photo 1.jpg

photo 4.jpg

Photo 3.jpg

photo 2.jpg

4 Replies to “LE JEAN BRODE @MANGO”

Laisser un commentaire

