LA VESTE JAPONAISE @ZARA

Salut, j’espère que vous avez passé un bon week-end! Moi, oui super, j’étais et je suis encore à Paris pour pouvoir bien m’installer avant la reprise de mes cours…
Je vous présente aujourd’hui un look plutôt simple, mais avec une pièce assez originale  » la veste à motifs japonais ».
Et oui je vous ai parlé de cette tendance dans mon dernier article, qui est une tendance dont je suis fan!
J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette veste chez Zara la semaine dernière, et je me suis dit qu’il fallait absolument que je vous fasse un look avec. Ici je la porte donc avec un jean tout simple et une petite paire de basket. Petit détail : j’ai mis en dessous, mon perfecto, c’est vraiment tendance de mettre son perfecto en dessous de veste en maille, blazer, etc …
Voilà, j’espère que ce look vous aura plu, à bientôt, bisous!!

Ce que je porte : 

Veste –> ZARA  ( introuvable sur le site ZARA mais dispo en boutique ) ;  Perfecto –> ZARA  ; Echarpe –> GUCCI  ; Jean –> ZARA lien d’un similaire PIMKIE  ; Basket –> REEBOK X SANDRO lien de similaires REEBOK

photo 1.jpg

photo 2.jpg

photo 3.jpg

photo 4.jpg

Laisser un commentaire

