PORTO VECCHIO : BONNES ADRESSES

Salut tout le monde!! Je reviens aujourd’hui pour parler un peu de chaleur, de vacances pour que l’on se remonte le moral un peu ahah. C’est vrai qu’en ce moment le temps, c’est un peu la déprime donc on va parler un peu de soleil! Je vous fais un article aujourd’hui sur mes vacances à Porto Vecchio de cet été, qui était juste top.
Je suis un peu nostalgique, j’aimerais trop y retourné la tout de suite… mais en attendant je vais vous présenter les endroits qu’ils ne faut pas louper si vous allez à Porto Vecchio. 

On va d’abord parler des plages… Il y a premièrement celle de Saint Cyprien qui est très grande et magnifique. Puis celle de Santa Giulia qui est très connu et juste trop belle!!!

En ce qui concerne les bars/ restau, vous ne pouvez pas louper le Cabanon Bleu!! C’est un bar sur la plage de Saint Cyprien juste dingue. De la super musique, une bonne ambiance, belle déco sur la plage, j’adore et là-bas, pas mal de star s’y rendent comme Christophe Mae, Caroline Receveur, …
Ensuite, toujours pour rester sur les bars de plage, le Sea Lounge. C’est un peu comme une plage privée mais hyper branché.
Toujours sur la plage, si vous cherchez une bonne plage privée avec restaurant etc,.. Le Maora Beach est super!
En bar pour le soir, il y’a le Patio que j’ai adoré, c’est donc un bar/boite dans la ville de Porto Vecchio avec une ambiance au top!

Puis pour les boites, personnellement j’en ai fait qu’une seule. C’est la Via notte, c’est enfaite une boite en pleine aire super super grande c’est juste un truc de fou!!!

Voilà pour mes bonnes adresses de Porto Vecchio, j’espère que ça vous aura plu et je vous laisse avec quelques petites photos! xoxo

 

PHOTO VAC4

PHOTO VAC 3.JPG

PHOTO VAC 5.JPG

photo vac.JPG

PHOTO VAC 6.JPG

 

image_6483441.JPG

 

Laisser un commentaire

